Zamst Logo
facebook twitter
Z BLOG
Sélectionner Votre Pays
pagetitle
Veuillez lire attentivement nos Conditions Générales de Vente, car réaliser un achat ou devenir un membre de Zamst signifie l’acceptation de ces conditions. Ces Conditions Générales de Vente sont soumises à des changements à tout moment et sans préavis. Toute transaction est régie par les Conditions Générales de Vente en vigueur au moment de la transaction.

En soumettant une commande ou en devenant un membre de Zamst, vous acceptez d’être lié à ces Conditions Générales de Vente.

Nous nous réservons le droit d’annuler des commandes à tout moment.

Les prix et les produits sont soumis à des changements à tout moment et sans préavis.

Nous vous contacterons dans les 72 heures si un produit n’est plus disponible après l’acceptation d’une commande. Nous vous suggérerons des alternatives de produit ou de retirer l’article de la commande et de vous rembourser entièrement.

Les dates d’envoi et de livraison sont indiquées à titre indicatif. Nous nous dégageons de toute responsabilité quant à tout retard d’envoi de produits dans les temps de livraison escomptés.

Les couleurs représentées ne sont données qu’à titre indicatif car quelques tissus et matériaux peuvent apparaître différents en fonction des conditions lumineuses résultant dans des variations de la couleur montrée sur le site Internet et dans le catalogue.

Le client est responsable de l’importation des produits dans son pays et doit obéir aux réglementations relatives aux exigences commerciales.

Des modifications de commandes peuvent être réalisées en nous contactant par e-mail ou téléphone et en parlant avec quelqu’un qui recevra alors l’autorisation de changer la commande. Si une commande a déjà été envoyée, les coûts d’affranchissement seront appliqués.

Vous devez nous contacter par e-mail en ce qui concerne tout échange/rendu avec remboursement d’un produit avant de le renvoyer dans les 30 jours à partir de la date d’envoi originale.

Si vous changez d’avis sur votre achat, nous serons ravis d’échanger des produits non utilisés et non ouverts. Tout frais d’affranchissement supplémentaire sera assumé par le client.

Si un produit est défectueux, nous vous proposerons un remboursement ou un échange incluant tous les frais supplémentaires de livraison.

Si un produit n’est pas adéquat et avez besoin d’une autre taille, couleur ou style, nous rembourserons ou échangerons les produits. Le client devra payer l’affranchissement de rendu, toutefois nous paierons l’affranchissement renvoyé au client.
La commande doit être entièrement payée avant son envoi.

Vous pouvez régler votre commande :

par carte bancaire : Carte Bleue, e-carte bleue, Visa, Mastercard, carte American Express. Votre compte sera débité à l'expédition des Produits. En cas de Produits épuisés ou indisponibles, vous serez contacté par mail ou téléphone aux adresses et numéros que vous aurez préalablement renseignés sur votre compte client.

avec votre compte PAYPAL (uniquement disponible pour une livraison en France et Monaco). En choisissant le paiement via PayPal, Vous serez automatiquement dirigé sur votre compte PayPal. Une fois le paiement Paypal validé, Vous pourrez terminer votre commande sur le Site Internet. 

Note: Nous ne sauvegardons pas les détails de carte de crédit de notre clientèle

Vous avez lu et compris nos Conditions Générales de Vente.

D’autres questions ? Veuillez envoyer un e-mail à  zamst@sigmax-eu.com